Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Pi' voila ...
1 décembre 2007

Tralala...

balan_oire





La Balançoire de ma Vie
Résistante aux intempéries
De mon Caractère et De mes envies










pont_amazonie





La Passerelle surplombant mes rêves
Ce Chemin parallèle , Sans trève
Qui m'éloigne de joies par sa hauteur
Je voudrais Sauter
Pour nager dans le Bonheur
Mais je ne veux pas Oser
S'il vous-plaît,
Poussez-moi dans le vide
Je veux quitter cette Réalité...










une_bouteille_a_la_mer
La Bouteille de mon âme
Celle qui voyage Au grès des vagues
Tel Une histoire Sans Trame

L'emballage importe peu
Mais, Approchez vous pour lire
Le Message qu'elle veux,
Vous faire parvenir.

"Rejettez moi a la mer ,
Sauvez-moi moi,
Ma vie n'est pas Finie
Je ne suis pas faite pour la Terre"





Publicité
Publicité
Commentaires
Et Pi' voila ...
Publicité
Albums Photos
Et Pi' voila ...
Publicité