Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Pi' voila ...
19 janvier 2008

Un Peu De Film ....

C'est quoi ce bordel avec l'amour ?
Comment ça se fait qu'on devienne dingue à ce point ?
T'imagine le temps qu'on passe à se prendre la tête là-dessus?
Quand t'es seul tu te plaint:est-ce que je vais trouver quelqu'un? Est-ce que c'est la bonne (le bon)?
Est-ce qu'elle(il) m'aime autant que je l'aime ?
Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes en même temps ?
Pourquoi on se sépare ?
Est-ce qu'on peut réparer les choses quand on sent que ça part en couille ?
Toutes ces questions à la con qu'on se pose tout le temps...
Pourtant on peut pas dire qu'on s'y connait pas, on y est préparé quand même: On lit des histoires d'amour , on lit des contes d'amour, on voit des films d'amour...

l'Amour, l'Amour ,l'Amour ...

barcelone_10

Alors , c'est quel film ?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon allez, je réessaye de mettre un com'<br /> ça m'a fais plaisir de te voir aujourd'hui :)<br /> Et j'attends mardi des vac's avec impatience ou pourquoi pas "Into the wild" ?<br /> <br /> Tchô!<br /> ... :) ...
Et Pi' voila ...
Publicité
Albums Photos
Et Pi' voila ...
Publicité